Politique relative à la COVID-19

Notre politique relative à la COVID-19 vise le maintien d’un environnement sain et sécuritaire pour l’ensemble du personnel et des clients.

Tout d’abord, nous demanderons à tous les employés s’ils ont reçu un diagnostic positif de COVID-19 ou s’ils ont été en contact avec une personne ayant reçu un résultat positif à un test de dépistage de la maladie. Si oui, ces employés devront s’abstenir de venir au bureau pendant 14 jours. Aussi, si ces personnes ou quiconque à leur domicile sont malades ou présentent des symptômes compatibles avec la COVID-19, elles doivent s’absenter du bureau pendant 14 jours.

Nous prévoyons ouvrir graduellement le bureau lorsque le gouvernement du Québec l’autorisera.

Ce retour ne sera PAS obligatoire. Si un membre du personnel ne se sent pas à l’aise de revenir au bureau, il ou elle peut poursuivre le télétravail.

Autant que possible, nous pratiquerons la distanciation sociale au bureau. Cela veut entre autres dire qu’une seule personne par bureau partagé sera autorisée à venir au bureau à la fois. Les équipes seront libres d’établir leurs propres horaires. De plus, une seule personne sera autorisée à être dans les aires communes à la fois (cuisine, salle de photocopie, etc.). Lorsqu’il ne sera pas possible de respecter les mesures de distanciation, les employés devront porter un masque. Ceux-ci seront fournis. Les réunions seront limitées dans la mesure du possible.

AUCUN visiteur ne sera admis. Les réunions avec les clients et les promoteurs pourront avoir lieu par Skype ou Zoom. La transmission des documents doit se faire par voie électronique.

Avant d’autoriser le retour du personnel, nous procéderons à la désinfection du bureau. Les employés devront se laver les mains à leur arrivée au bureau et seront encouragés à le faire régulièrement. Nous fournirons le désinfectant pour les mains et les lingettes désinfectantes pour nettoyer les surfaces. Nous pourrions vérifier la température des employés à leur arrivée. Nous demandons aux employés de ne pas utiliser les transports en commun pour se déplacer entre leur domicile et le bureau.

UN SERVICE SÛR. FIABLE ET ATTENTIF.

SSC_Home-Page2
SSC_Griffon

BIENVENUE CHEZ CAPITAL SHERBROOKE STREET (SSC),

UNE MAISON DE COURTAGE DE PLEIN EXERCICE ET DE SERVICES DE VALEURS MOBILIÈRES INDÉPENDANTE DONT LES QUATRE PRINCIPAUX SECTEURS D’ACTIVITÉS SONT :

SSC_GestionPatrimoine
SSC_MarchesCapitaux
SSC_Services-Institutionnels
SSC_ProgrammesImmigrants

COVID-19 Policy

The purpose of our COVID-19 policy is to ensure that we maintain a healthy safe environment for all of our staff and customers.

First we will ask all employees if they have been tested positive for the virus or if they have been in contact with anyone who has tested positive COVID-19. If yes they must remain away from the office for 14 days. Also if they or anyone in their household are ill or show any symptoms of COVID-19 they must remain away from the office for 14 days.

We expect to gradually reopen the office when Quebec mandates such a return.

The return will NOT be mandatory. If an employee is uncomfortable about returning to the office they may continue working from home.

We will self-distance in the office as much as possible. One of the things this means is that only one member of a shared office or desk may come in at any time. Teams will work schedules amongst themselves.   In addition only one person will be able to visit common areas (kitchen, Xerox room, etc.) at any time.  When we are unable to self-distance we will require employees to wear masks. These will be provided. We will limit meetings whenever possible.

We will NOT allow any visitors. Meetings with clients, promoters can be held on Skype or Zoom. We encourage anyone who must send us documents to do so electronically.

We will disinfect the office before we ask employees to return to work.   Employees will wash hands when they arrive at the office and will be encouraged to do so frequently. We will provide hand sanitizer and wipes for common surfaces. We may test employee’s temperatures on their arrival.  We ask employees to not travel to or from the office using public transportation.

SECURE. PROVEN. RESPONSIVE.

SSC_Home-Page2
SSC_Griffon

WELCOME TO SHERBROOKE STREET CAPITAL (SSC),
AN INDEPENDENT FULL-SERVICE BROKERAGE FIRM AND INVESTMENT DEALER WITH FOUR MAIN BUSINESS DIVISIONS:

SSC_Personal-Wealth
SSC_Capital-Markets
SSC_Institutional-Services
SSC_Immigrant-investor-program