Gestion du patrimoine

SSC_Wealth-Management
SSC_Griffon

Chez Capital Sherbrooke Street, vous trouverez une gamme complète de conseils d’investissement indépendants pour vous aider à faire croître votre patrimoine et atteindre vos objectifs de retraite. Nos conseils sont personnalisés pour répondre aux besoins de nos clients et de leurs familles. Dans l’ensemble, nous offrons un portefeuille complet de services qui couvrent l’ensemble des besoins de nos clients et comprennent des stratégies fiscales efficaces à long terme, lesquelles tiennent compte aussi de la génération suivante.

Conseils en investissements

Nos professionnels travaillent avec vous pour assurer la croissance de votre portefeuille d’investissement avec le temps, tout en préservant et en protégeant la valeur véritable de vos actifs. Tout d’abord, nous commençons par analyser et comprendre vos objectifs, ce qui nous permettra par la suite d’acheter et de vendre des titres en votre nom pour les atteindre. Nous offrons des conseils financiers objectifs basés sur des recherches et des analyses de marchés, ainsi qu’un soutien administratif de qualité. Notre structure est épurée et les économies que nous réalisons vous profitent directement sous la forme de tarifs des plus compétitifs. Que vous préfériez prendre vous-même vos décisions d’investissement ou profiter de notre expertise et de nos connaissances, notre offre est personnalisée en fonction de vos besoins.

Stratégies de retraite

Nous offrons des stratégies de retraite complètes et personnalisées en fonction des besoins de chacun de nos clients. Nous offrons des conseils et du soutien pour la conversion des REER et des avoirs de retraite vers des options alternatives de retraite. Nous travaillons de concert avec vous pour établir des stratégies d’investissement qui vous procureront une tranquillité d’esprit au moment de votre retraite. Nous proposons aussi une expertise au niveau des régimes de retraite pour le personnel de direction qui bénéficie de revenus de retraite considérablement accrus.

Une approche fiscale efficace

Notre approche d’investissement est conçue pour mettre l’accent sur l’efficacité fiscale, notamment le report d’imposition et les stratégies d’économie d’impôt. Nous pouvons vous aider à établir un plan familial personnalisé qui permet à toute la famille de réaliser des économies d’impôt. Nous vous offrirons des conseils qui vous aideront à planifier la succession de votre entreprise ou à fractionner vos revenus.

Personal Wealth Management

SSC_Wealth-Management
SSC_Griffon

At Sherbrooke Street Capital, you can expect to find a full spectrum of independent investment advice to help grow your wealth and achieve your retirement goals, all personalized to the needs of each of our clients and their families. By looking at the big picture, we provide a complete portfolio of services that covers the full range of our clients’ needs and includes long-term tax effective strategies that encompass the next generation.

Investment Advice

Our professionals work with you to grow your investment portfolio over time while preserving and protecting the true value of your assets. We start by gaining an understanding of your goals and then buy and sell securities on your behalf to attain those goals. We offer objective financial advice based on research and analysis of the market as well as quality administrative assistance. We are lean and pass along our savings to you by being very competitive in costs. Whether you make your own investment decisions or prefer to draw on our expertise and knowledge, we customize our offering to your needs.

Retirement Strategies

We provide comprehensive retirement strategies that are customized to each of our client’s needs. We provide advice and assistance in converting RRSP and pension assets to alternative retirement options. We work with you to develop investment strategies that provide you with peace of mind as you enter your retirement years. We also specialize in setting up executive pension plans for individuals benefiting from greatly enhanced retirement incomes.

Tax Effective Approach

Our investment approach is designed with an emphasis in tax efficiency, including tax deferral solutions and tax-saving strategies. We can help you develop a customized family setup that minimizes taxes for the whole family. We provide advice that will assist you in planning business succession or in introducing income splitting.