Qui nous sommes

Ce qui nous distingue

SSC est une jeune entreprise dynamique, propriété de professionnels chevronnés qui partagent la même vision de l’excellence et qui se sont réunis pour offrir des services de courtage aux particuliers, aux compagnies et aux institutions.

Notre approche personnalisée nous permet de bien cerner les besoins de nos clients tout en leur offrant la même gamme de produits et de services de planification financière et d’investissement qui est habituellement réservé aux grandes institutions. Nos clients bénéficient du meilleur des deux mondes.

En tant qu’entreprise indépendante, nous ne sommes liés à aucune institution, ni la propriété d’aucune société. Vous pouvez donc compter sur nous pour vous prodiguer des conseils objectifs répondant à vos besoins particuliers. Nos clients bénéficient en outre de la sécurité d’un dépositaire de titres de premier ordre, puisque leurs actifs sont hébergés par Banque Nationale Réseau des correspondants, qui en assure la garde.

 

Un cadre accueillant

Nous vous offrons tous les avantages des technologies de pointe dans un environnement confortable et décontracté. Nos bureaux sont situés loin du tohu-bohu du centre ville, dans un bâtiment tout rénové anciennement occupé par une banque sur la rue Notre-Dame Ouest dans le quartier émergent de St-Henri. L’édifice est accueillant, le stationnement, gratuit et l’ambiance, décontractée. Dans ce cadre confortable, nous sommes équipés pour vous offrir tous les services d’une grande institution. Et nous avons à cœur de vous offrir un service attentif et personnalisé.

En tant qu’entreprise indépendante, nous jouissons d’une grande souplesse quand vient le temps de servir nos clients. Nous mettons à profit notre savoir et notre compétence pour leur fournir des services professionnels et efficaces de planification financière, de gestion du patrimoine et d’investissements institutionnels.

 

Découvrez les services sûrs, fiables et attentifs de Capital Sherbrooke Street.

Nous avons hâte de vous servir.

L’équipe de Capital Sherbrooke Street

* Membre de l’Organisme canadien de réglementation du commerce des valeurs mobilières (OCRCVM) et du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Nous sommes autorisés à exercer nos activités au Québec, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, en Alberta et en Colombie-Britannique, ou ailleurs où un enregistrement n’est pas requis.

Who we are

SSC_Who-We-Are
SSC_Griffon

Why we stand out in the crowd

SSC is a young, responsive company owned and run by experienced professionals with proven track records. Our team has come together to offer brokerage support and institutional market brokerage because we share a common vision of what excellence in this business entails.

We are committed to focusing on clients’ needs with our trademark personalized approach while offering the same wide range of financial planning and investment products and services provided by large institutions. As such, we offer you the best of both worlds.

As an independent firm, we are not bound to any institution or a corporate owner. This means you can count on us to provide unbiased advice that suits your individual needs. At the same time, our clients benefit from the solid security of a first-rate asset custodian. Our client assets are housed at National Bank Independent Network to ensure their safekeeping.

Business with a friendly touch

We bring you all the benefits of leading-edge, up-to-the minute technology in a comfortable, relaxed environment. Our offices are located away from the hustle and bustle of downtown in a renovated bank building on Notre-Dame Street West in the up and coming neighborhood of Saint-Henri. The building is welcoming, the parking is free and the ambiance is relaxed. Within that comfortable atmosphere, we are equipped to provide you all the services you would receive from a large institution. And we make customized attention a priority.

Our independent status enables us to offer flexible options to our clients. In so doing, we draw on our knowledge and skills to provide professional financial planning, wealth management and institutional market services that bring results.

Discover secure, proven and responsive services at Sherbrooke Street Capital.

We look forward to serving you.

- The Sherbrooke Street Capital team

*Member of the Investment Industry Regulatory Organization of Canada (IIROC), and the Canadian Investor Protection Fund (CIPF). SSC can only deal with clients resident in those jurisdictions where we are registered, currently Quebec, Ontario, Nova Scotia, Alberta and British Columbia, or where an exemption or exclusion from such registration exists.